• Vila Real Santo António

    Vila Real de Santos Antónop

    Vila Real de Santo António

    La  Vila Real de Santo António est située sur la rive droite de la rivière Guadiana.

    C'est le Marquis de Pombal qui l'a chargé de construire en 1774 afin de signer la présence portugaise à l'embouchure du Guadiana devant Ayamonte afin de pouvoir contrôler le commerce à la frontière et développer les pêcheries.

    Plus tard, où l'industrie de la conserve est née, la construction a choisi de transmettre la simplicité et la fonctionnalité à travers le style poméranien, reflétant l'esprit des Lumières de l'époque.

    Aujourd'hui, la ville travaille pour le commerce et le tourisme. L'emplacement (la source) est la bouche de la Guadiana, (au sud) la plage (l'ouest), la forêt de pins (l'ouest) et le nord de la réserve naturelle de Sapal. .

    Vue aérienne de Vila Real de Santo António

     

    Immobilier à Vila Real de Santo António

    L'emplacement de Vila Real de Santo António est central et proche de la frontière d'Espagne / Ayamonte qui constitue en soi une excellente opportunité.

    À Vila Real de Santo António, les opportunités d'affaires immobilières sont d'excellents appartements, villas, fermes et parcelles que vous pouvez trouver sur notre site.

    Visiter le centre-ville:

    Il y a plusieurs monuments, à savoir l'Eglise Mère de Notre-Dame de l'Incarnation, construite au XVIIe siècle. XVIII, l'Obélisque, ordonné d'être construit au centre de la place de la ville, également au 18ème siècle. XVIII, et le Centre culturel d'António Aleixo, en plein centre du village.

     

    Emplacement de Vila Real de Santo António

    À l'extrémité orientale de l'Algarve, nous trouvons Vila Real de Santo António, la dernière destination avant l'Espagne.


    Hits

      • EN125
      • 65 km do Aéroport internationalde Faro 
      • Train
      • Autobus 
      • Marina de Vila Real de Santo António