• Vilamoura

    Vilamoura

    VILAMOURA

    Nous arrivons ici à la plus grande station touristique de luxe en Europe. Vilamoura est un point de repère national qui a grandi autour de sa fabuleuse marina. Aujourd'hui, nous pouvons trouver plusieurs terrains de golf, hôtels et plusieurs villas de luxe répartis sur ses 1600 hectares dédiés au tourisme. Parmi plusieurs événements qui se déroulent régulièrement, le casino de Vilamoura a accueilli deux fois le European Poker Tour.

    Le secteur immobilier de Vilamoura

    Initialement conçu pour soutenir plusieurs villas de luxe dans les zones résidentielles, Vilamoura est maintenant plus qu'une entreprise, c'est un village avec plusieurs services publics, des stations, des hôtels, des terrains de golf, des plages et plus encore.

    Cependant, il est impossible de ne pas apprécier l'étude urbaine attentive présente dans cette entreprise qui lui confère une identité très propre et de haute qualité. Les centaines de villas présentes dans la région ont conservé leur valeur et leur qualité depuis le début de la construction dans les années 1960.
    Spacieuses, bien gardées et avec de nombreux espaces verts, les différents lotissements qui offrent ces maisons offrent à ceux qui vivent ou visitent une qualité de vie incroyable. Au centre, cependant, il existe déjà plusieurs appartements de luxe, dans l'un des endroits les plus privilégiés de l'Algarve.

    Emplacement de Vilamoura
    En partant de Faro en direction d'Albufeira, nous trouvons Vilamoura.

    Accès:

      • Via do Infante ou En125
      • 25 km o Aéroport international de Faro
      • Autobus
      • Marina de Vilamoura