• Loulé

    Loulé

    LOULÉ

    Capitale du comté, Loulé est une ville administrative importante. Il possède l'un des plus beaux marchés nationaux d'une grande influence arabe, et il est possible de le visiter ou de se réjouir de ce qu'il doit offrir chaque semaine.

    Avec peu de circulation et de nombreuses zones de loisir, il est possible d'avoir un style de vie très sain et attrayant dans cette ville. Il a de beaux parcs, des courts de tennis et d'autres lieux de sport.

    Le mode de vie dans la ville de Loulé est sain et sans stress, avec peu de circulation et plusieurs zones récréatives. Pour les amateurs de sport et de culture, Loulé s'inspire d'un large calendrier sportif et culturel tout au long de l'année, en particulier le Carnaval de Loulé. Attirant dans cette période, les visiteurs de tout le pays à trois jours de fête ininterrompue et regarder le défilé des flotteurs.

    Loulé possède également la plus grande sortie de la région de l'Algarve, dans son dernier centre commercial d'Algarve.

    Le secteur immobilier de Loulé

    Le marché immobilier à Loulé est très intéressant, car son offre s'étend des maisons traditionnelles à leurs cheminées typiquement algares, aux appartements abordables ou aux villas d'architecture contemporaine. Certes, le marché immobilier de Loulé offre une rentabilité élevée et un excellent retour sur investissement.

    Ne pas perdre à Loulé:

    Carnaval de Loulé;
    Fête de la mère souveraine
    Gastronomie à Loulé:

    La spécialité de la région est la "Caldeirada de Peixe" et la confiserie de la région "Alfarroba" et de la pâte d'amande.

    Emplacement de Loulé
     

    À 10 km de la côte, la ville de Loulé se trouve dans le centre de l'Algarve, à 15 km de la capitale de Faro.

    Accés:

      • Via do Infante ou En125 et A2 à Lisbonne
      • Aéroport à environ 15 km
      • Connecté au réseau CP 5 km
      • Bus express 

    Tous les lieux de l'Algarve