• Algarve

    L'Algarve est la région du sud du Portugal, célèbre par chacune des plages magnifiques et étonnants développements touristiques. Les plusieurs terrains de golf sont également l'une des principales attractions sportives, qui ont été récompensés par plusieurs prix internationaux. C'est le région touristique plus important du Portugal et une référence historique pour l'Europe. Algarve ont été habitées par plusieurs cultures à travers l'histoire, chaque donné à la région une riche architecture, héritage gastronomique et culturel ainsi que des monuments et des maisons uniques. 

    Avec un climat tempéré l'Algarve possède un court hiver avec des températures moyennes qui se situent entre 10 º et 18, et un long té avec une température moyenne de 18 º à 30 º. De chaînes de montagnes aux plages, cette région a un peu de tout. Avec son océan paradisiaque sur les plages exposées au sud, vous pouvez attendre à une température de l'eau au-dessus de 20 º.

    Geographie

    Les 16 régions qui composent Algarve, avons une grande variété de la faune et de la flore parmi d'autres intérêts touristiques, tels que ses plages. Serra do Caldeirão est une chaîne de montagnes qui se dégage de plaines de l'Alentejo, accueillir les visiteurs qui arrivent par le nord du pays. D'autre chaîne de montagnes appelée Serra do Monchique nous pouvons trouver le point le plus élevé de l'Algarve appelé Pico da Foia avec 902 mètres d'altitude. Sur l'extrémité ouest s'attendre à trouver falaises abruptes déchirés par le turbulent océan Atlantique. Le côté sud a plus de 200 km d'un rivage calme, chaleureuse et très accueillante, avec de petites plages paradisiaques cachés dans les falaises. Entre Loulé jusqu'à la fin de Vila Real de Santo António, nous sommes accueillis par Ria Formosa, élu parc naturel en 1978, ce Ria est formé par deux dunes de sable longues qui forment deux péninsules, la péninsule faire Ancão et la péninsule de Cacela.

    Au fil des années, l'Algarve est une destination touristique internationale faire de la région un centre multiculturel, qui possède maintenant une large population à travers le monde, c'est l'une des régions les plus riches du Portugal.

    Le secteur Immobilier

    Les maisons typiques de l'Algarve marquent plus de ses paysages. Thèses maisons sont uniques dans le pays et avoir une forte influence arabe, mais il est possible de trouver de l'immobilier pour tous les goûts, à partir de petits appartements urbains à penthouses fabuleux avec vue sur l'océan, des maisons de ville rustique de villas de luxe. Si vous aimez les montagnes ou sur les plages, vous serez en mesure de trouver sur notre site web de votre maison de rêve. Le secteur de l'immobilier a été doué avec une croissance constante qui se reflète dans la diversité de l'offre trouvée ici. La zone centrale de l'Algarve est ont été la plupart des investissements ont été réalisés, en particulier dans le littoral, principalement en raison de la facilité d'accès fourni par l'aéroport international de Faro. Entre Vale do Lobo, Quinta do Lago et leurs régions avoisinantes, s'attendent à trouver des villas les plus privilégiés, mais même dans ces domaines il est possible de trouver une large gamme de maisons avec une large gamme de prix. Sur la zone de l'Est de l'Algarve, nous trouvons des zones plus vastes et plusieurs petites îles avec des plages dégagées. Dans cette région, il est possible de contempler les villes et les villages traditionnels ont été plusieurs développements émergent avec un relation incroyable de prix et de qualité. Reste à mentionner est la région de l'ouest de l'Algarve, ont été impressionnantes falaises prennent le paysage et créer la toile de fond parfaite pour les villas et les maisons. Dans cette région, la température est un peu plus frais et idéal pour ceux qui aiment la nature.