• Algarve

    L'Algarve

    La région la plus méridionale du Portugal continental, célèbre pour les aventures touristiques fantastiques pour ses belles plages, terrains de golf variés, l'Algarve est une destination de référence en Europe.

    Tout au long de l'Algarve, plusieurs personnes à travers l'histoire ont enrichi la culture, la cuisine et l'architecture de la région avec des monuments et des propriétés uniques.

    Un climat tempéré est le temps que l'Algarve offre, l'hiver est court avec une température moyenne qui varie entre 10º et 18º et un été long avec des températures moyennes entre 18º et 30ºc.

    Une région de montagnes et de plages, il a aussi une mer paradisiaque sur les plages orientées au sud, avec des températures moyennes de l'eau de mer, au-dessus de 20ºC.

    Géographie

    Les 16 localités de l'Algarve comptent sur une impressionnante diversité de faune, de flore, de plage parmi d'autres intérêts touristiques à découvrir, mais elle se distingue par sa faune impressionnante, sa flore et ses plages magnifiques.

    Après les plaines de l'Alentejano, la montagne Caldeirão est une véritable carte de visite. Le point culminant de la Région est la montagne de Monchique à 902m d'altitude le "Pic de Foia"

    L'océan Atlantique, sur la côte ouest, toujours chaleureux et accueillant, avec des formations rocheuses (falaises) et de petites plages paradisiaques.